mercredi 21 janvier 2015

à l'Univers de Kama, bar à chats de Narbonne, Présentation de mes deux recueils de nouvelles

Il est toujours troublant de lire ses propres textes, doux mélange de crainte, de plaisir, de doute. Mais j'ai beaucoup de chance et peut-être un peu de talent, car les commentaires ont été plus que chaleureux. Merci à vous tous, Olivier-Yves Vincello , bien sûr, grâce à qui je peux présenter mon travail d'auteur et de collagiste, Bernard Bienaimé, poète talentueux, Ulla Brink ma très belle amie danoise, Joelle Pasdeloup,mon amie de longue date et que je je vais supposer fan de la première heure puisque toujours présente et Barbara Garcia, la délicieuse hôtesse de ce joli lieu qu'est l'Univers de Kama, sans oublier un public attentif, je ne vais pas gâcher mon plaisir. Merci à vous tous
— avec Ulla Brink et 3 autres personnes, à L'Univers de Kama.







Aucun commentaire:

  Le Printemps des Poètes s'est invité cet après-midi à l'Ehpad de la Souterraine, invitation à l'écriture autour de "La G...