Au détour d'internet, sur le blog de Narbona Pulcherrima
Pas gnan gnan du tout, Clairette Gras,
que l'on avait découverte au café de la poste, expose ses collages au Lindo café. Des « œuvres » qui m'évoquent un peu De Chirico, un peu Dali, un peu Delvaux, un peu Magritte, tout ce que j'aime.
Il ne s'agit pas que de colle et de papier ! C'est un véritable travail d'inspiration et de recherche qui débouchent sur des tableaux saisissants de surréalisme, fruits de l'intelligence et de la créativité.
Les deux photos associées à ce commentaire
Animatrice d’ateliers d’écriture et organisatrice d’évènements culturels en Provence durant 7 années, devenue Auteur de nouvelles, je mélange les mots, mes images intérieures pour amener le lecteur à entrer dans mes chroniques de vies, tendres, drôles, incisives, nostalgiques où le réel frôle l’inconnu et l'absurdité, par la suite Plasticienne/Collagiste, j’invite le spectateur à voir dans mes tableaux un monde en évolution où l’humain cherche sa place.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le Printemps des Poètes s'est invité cet après-midi à l'Ehpad de la Souterraine, invitation à l'écriture autour de "La G...
-
http://www.artmajeur.com/fr/artist/clairette-gras CLAIRETTE GRAS Narbonne La mission de l’Artiste est souvent de faire ré...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire