Parce que les quais de gare sont prétextes aux au revoir, et aux renouveaux, aux séparations mais aussi aux rencontres ou retrouvailles, parce que les quais de gare sont bouillonnants et bourdonnent de vie, Clairette Gras et Olivier Yves Vincello vous invitent à cette lecture atypique.
Nous vous porterons aux confins de l'âme, là où les mots et l'émoi palpitent, là où les frontières indicibles se mêlent et s'habillent de couleurs indélébiles quelquefois.
Rendez-vous pour le train de 18h30,
en partance du EL LINDO CAFE pour une destination inconnue...
Animatrice d’ateliers d’écriture et organisatrice d’évènements culturels en Provence durant 7 années, devenue Auteur de nouvelles, je mélange les mots, mes images intérieures pour amener le lecteur à entrer dans mes chroniques de vies, tendres, drôles, incisives, nostalgiques où le réel frôle l’inconnu et l'absurdité, par la suite Plasticienne/Collagiste, j’invite le spectateur à voir dans mes tableaux un monde en évolution où l’humain cherche sa place.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le Printemps des Poètes s'est invité cet après-midi à l'Ehpad de la Souterraine, invitation à l'écriture autour de "La G...
-
http://www.artmajeur.com/fr/artist/clairette-gras CLAIRETTE GRAS Narbonne La mission de l’Artiste est souvent de faire ré...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire