vendredi 17 juin 2016

Clairette Gras à l'honneur au El Lindo Café à Narbonne

Durant ces huit prochains jours, une exposition éphémère aura lieu dans l'arrière salle du Lindo Café (salle au vitrail), célébrant huit artistes différents, qui ont tous la particularité d'avoir été exposés ces trois dernières années au café des artistes de Narbonne!
Chaque jour, l'un d'entre d'eux sera mis en avant, et ce jusqu'au samedi 25 juin prochain.
Aujourd'hui, je souhaiterais parler de Clairette Gras, qui se définit elle-même comme étant d' "un peu partout"... Clairette s'en est allée en fin d'année dernière travailler et s'inspirer près des rivages de la Manche rassérénante et sans cesse renouvelée.
Elle n'en fait pas moins toujours de belles excursions régulières dans son Narbonnais de coeur!
Et avant de la retrouver sans doute pour de nouveaux projets estivaux (à suivre...), j'aimerais une fois de plus célébrer son travail, tout en idéal et en force de sens!
CHAPEAU bas, l'artiste!
Ce collage, intitulé justement et profondément "Mutation", comme d'après une quête d'un monde meilleur, sera exposé en exclusivité (collection particulière) dès ce soir au Lindo Café, jusqu'au 25 juin prochain.
Olivier Yves Vincello

Aucun commentaire:

  Le Printemps des Poètes s'est invité cet après-midi à l'Ehpad de la Souterraine, invitation à l'écriture autour de "La G...