vendredi 2 décembre 2016

Jusqu'au 31 janvier l'expo de mes compositiions au "Havre des Pas" à Saint Quay Portrieux

J'ai vécu ce soir la soirée la plus surréaliste de ma vie au "Havre des Pas" à Ville Saint Quay Portrieux.
Ma première expo "Bretonne" dans ce bel endroit, je suis anxieuse, forcément, fébrile, encore plus.
Tant de monde, ceux que je connais, ceux que je ne connais pas, alors je vais remercier avant tout Thierry Simeliere, Maire de Ville Saint Quay Portrieux, les adjoints présents,dont Marianne Danguis, qui me soutient depuis mon arrivée il y a moins d'un an, et puis les fidèles, Jean Pierre, Isaline, Valdo, Eric, Francine, Patrick, yvon, Martine, sans oublier Brigitte Vignot, Elisabeth Philippe, Sylvie Rolland, Martine Rouault, Anna Kropiowska, Carine Launay. J'en oublie forcément, mais merci à toutes et tous.
3 de mes oeuvres vont quitter mon atelier, grâce à cette expo ce soir.
Bel endroit que ce "Havre des Pas".
Une très belle soirée !









Aucun commentaire:

  Le Printemps des Poètes s'est invité cet après-midi à l'Ehpad de la Souterraine, invitation à l'écriture autour de "La G...