samedi 3 mars 2018

Vernissage de mon exposition au Moulin de Blanchardeau

Quel accueil !
Je serai brève, mais j'avoue avoir été submergée par une émotion très forte, tant de commentaires qui vont bien au-delà de ce qu'un artiste peut avoir envie d'entendre, ou espérer entendre.
2 de mes oeuvres sont parties se poser sur d'autres murs que ceux de Blanchardeau, et plusieurs de mes recueils de nouvelles ont pris le chemin de bibliothèques ou tables de nuits inconnues.
Ce soir je suis comblée, merci à toutes et tous et un merci particulier à Vincent Larnicol qui m'a fait le plaisir de lire un texte de sa plume, composé à partir des titres de mes nouvelles et de mes tableaux, et surtout à la Communauté LeffArmor par la voix de Roselyne Descamps, de m'avoir accueillie.



Aucun commentaire:

  Le Printemps des Poètes s'est invité cet après-midi à l'Ehpad de la Souterraine, invitation à l'écriture autour de "La G...